Week-end "escapade Kokoro" : venez vivre une escapade au coeur de vous-même avec les neurosciences

Actualités

Week-end "escapade Kokoro" : venez vivre une escapade au coeur de vous-même avec les neurosciences

31/07/2018 | Évènements

Week-end

Et si les neurosciences n’étaient plus une science mystérieuse mais un outil pour favoriser la rencontre entre le cerveau, le corps et le cœur ?

 

Cette escapade est un voyage à la rencontre de soi-même à travers des ateliers ludiques et parfaitement orchestrés pour lâcher prise, entrer en dialogue avec les différentes facettes de sa personnalité, découvrir le précieux facteur humain qui se niche en chacun et vivre la créativité comme une découverte de sa beauté intérieure.

 

Durant un week-end, nous vous invitons à vivre une expérience globale. Les activités, le lieu, les horaires, les repas ont été pensés pour vous faire découvrir comment les neurosciences sont une source de développement personnel.

 

Apprendre à agir avec ses émotions, penser par son corps, ressentir sans se couper de sa tête. Les ateliers que nous vous proposons sont construits comme des carrefours où chacun est invité à choisir un voyage de connaissance et d’épanouissement de soi-même.

 

Une « mini-conférence » viendra mettre des mots concrets sur ce que vous aurez vécu afin de pouvoir s’approprier cette expérience dans la durée.

 
Escapade Kokoro
Du 24 au 26 août
Au Najeti Hôtel du Parc à Hardelot

 

Découvrez toutes les informations sur ce voyage intérieur dans la brochure téléchargeable ICI.

 

 


 

Share This